Offre d’emploi
Responsable du centre
- Gérant
Offre d'emploi - Responsable du centre - Gérant
Le/la responsable de centre aura pour mission de contribuer activement à la saine gestion de l’équipe d’animation et de surveillance ainsi que du bon déroulement des activités sportives afin de répondre aux besoins des différentes clientèles. Il/elle contribuera activement à créer un environnement stimulant, sécuritaire et motivant pour les jeunes comme pour les client.es de tout âge du centre.
Nous recherchons un(e) responsable pour les quarts de soir et fins de semaine!
Tu es la personne qu’on recherche!
À quoi consiste les responsabilités d’un responsable de centre?
Gestion du centre et du service à la clientèle
- Offrir un accueil chaleureux, répondre aux besoins et diriger la clientèle selon les services offerts
- Coordonner et superviser les activités sportives par l’encadrement sécuritaire des clients et par le soutien aux équipes de travail
- Gérer les insatisfactions, assurer le suivi des messages, des courriels, des cours privés et des fêtes d’enfants
- Superviser ou effectuer le balancement de la caisse et s’assurer de son bon fonctionnement
- Maintenir les stocks d’articles essentiels à l’accueil et faire des tournées pour garantir la propreté du centre
- Participer à l’organisation du travail pendant les périodes plus calmes grâce à une liste de tâches à jour
Gestion d’équipe
- Déléguer les tâches liées au service à la clientèle et à l’entretien
- Encadrer, superviser et former les employé·es du service-client
- Intervenir en cas de non-respect des règles et soutenir une culture de travail positive
- Participer aux réunions d’équipe et collaborer avec la direction pour évaluer la qualité du travail du personnel
À quoi ressemblent les horaires d’un.e responsable?
- Horaire à temps partiel les jeudi et vendredi soir ainsi que les samedi et dimanche de jour.
Comportements attendus
- Faire preuve de leadership, de pédagogie et être un modèle positif pour l’équipe.
- Collaborer efficacement, savoir mobiliser et communiquer clairement avec son équipe et ses supérieurs.
- Démontrer de l’initiative, de l’autonomie, de l’organisation et de la rigueur.
- Être polyvalent, proactif et capable de gérer le stress et les imprévus.
- Maintenir un savoir-être exemplaire, respecter les valeurs de l’entreprise et encourager un climat positif.
Expérience souhaité
- 1 an en service-client
- Certification RCR (atout)
Attentes salariales
- Salaire de base commençant à 21,00 $ de l’heure selon expérience
Les avantages de travailler chez A/U
- Comité qui organise des activités d’équipe particulièrement plaisantes
- Vêtements à l’effigie de l’entreprise
- Partenariat avec diverses entreprises qui offrent des rabais employés
- 35% sur l’équipement sportif et vêtements Adrénaline Urbaine
- Accès aux installations du centre gratuitement pour les employés
- 30% de rabais sur l’accès au centre pour la famille immédiate de l’employé
- Travailler avec des gens passionnés. Ça amène une méchante belle ambiance
- Environnement de travail stimulant, moderne et exceptionnel! Attendez de voir la vue que nous avons sur le toit de la bâtisse, les plus beaux couchés de soleil en ville
- Participation à des évènements dans le cadre de ton travail
- Travailler dans une bâtisse neuve avec des installations sportives innovantes
- Possibilité de t’impliquer dans des projets créatifs qui ont un vrai impact sur le développement du centre (Intrapreneuriat)
Nos valeurs
Persévérance
Authenticité
Respect
Passion
Travail d’équipe
NOS SPORTS D'ACTION


Nous remercions tous les participants pour leur intérêt. Cependant, seuls les candidats retenus pour la prochaine étape seront contactés. Ce poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. L’utilisation du masculin a été utilisée pour faciliter la lecture.
– A/U plaisir de travailler avec toi!
– A/U plaisir de travailler avec toi!