CAMP DE JOUR
POLITIQUES ET RÈGLEMENTS

    Add a header to begin generating the table of contents

    Durée et horaire du camp de jours

    1. Le camp de jour a lieu du lundi au vendredi à la date indiquée sur votre réservation.
    2. Les heures d’ouverture sont de 9h00 à 16h00.
      1. Les animateurs accueilleront les enfants entre 9h00 et 9h30.
      2. Après 16H00 des frais de 1.00$ par minute de retard seront facturés au parent retardataire.
    3. Le service de garde a lieu de 7h30 à 9h00 et de 16h00 à 17h30 et est accessible seulement pour les jeunes qui y sont pré-inscrits. (Vous référez au point 2 politique de réservation et d’annulation)
      1. Après 17H30 des frais de 1$ par minute de retard seront facturés au parent.

    Politique de réservation et d’annulation

    1. La fiche du participant (envoyé par courriel suite à votre inscription) devra être complétée et retournée dans un délai de 7 jours suivant l’inscription, sans quoi, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation.
    2. La réservation pour une place en service de garde peut se faire, au plus tard, 7 jours avant le début du camp.
    3. – Si la demande est effectuée avant le 1 juin, des frais de 10% de la valeur du camp devront être payés.
      – Si la demande est effectuée après le 1 juin et 14 jours ou plus avant la date réservée, des frais équivalant à 10% du montant total de la réservation devront être payés.
      – Si le participant annule à moins de 14 jours avant le début du camp, aucun remboursement ne sera effectué.
      – Si un camp de jour est annulé ou modifié par Adrénaline Urbaine ou la santé publique, les frais d’inscription seront remboursables à 100%.
    4. Le parent accepte que les frais du camp lui soient automatiquement débités sur la carte de crédit fournie lors de la première journée d’activité. Si toutefois la carte de crédit est refusée, cela engendrera des frais de 20$ ainsi que l’exclusion au camp du participant inscrit.

    Politique d’admissibilité

    1. Le participant doit être âgé de 6 et 13 ans en date de l’inscription.
    2. Bien que nous ayons l’intention d’adapter nos services pour répondre au besoin de différentes clientèles, nous devons recevoir une demande d’inscription et d’accommodation et la traitée au cas par cas afin d’évaluer les besoins spécifiques de l’enfant en situation de handicap.
      • Suite à l’analyse de la demande, nous nous réservons le droit d’annuler une inscription et d’effectuer un remboursement complet pour un enfant qui requiert des soins et/ou traitements spéciaux entraînant une contrainte excessive pour notre organisation.
    3. Les places étant limitées, la priorité sera accordée au premier inscrit. 
      • Si vous n’avez pas obtenu la place désirée, vous pourrez vous inscrire sur une liste d’attente. Les places seront alors attribuées en fonction des places libérées.
    4. Il est de la responsabilité du parent de nous aviser de toutes particularités médicales ou d’allergies de son enfant.

    Politique sur la discipline

    1. Nous n’accordons aucune tolérance sur les cas d’intimidation et de violence. Les gestes posés peuvent engendrer des sanctions allant d’avertissements jusqu’à l’expulsion immédiate du camp selon la gravité et la récurrence du geste.
    2. Les journées manquées en raison de suspension  ne sont pas remboursables.
    3. En cas de bris de matériel suite à une mauvaise utilisation, le parent se verra facturer les frais de réparation/remplacement.

    Politique des repas

    1. Pour prévenir les allergies alimentaires, le partage d’aliment entre les enfants n’est pas permis.
    2. Toute nourriture contenant des arachides ou des noix est interdite au camp de jour.
    3. Il est possible que cette liste soit mise à jour pour un enfant présentant une allergie à haut risque.
    4. Le menu traiteur offert est exempt de noix et d’arachides, cependant le menu fixe peut contenir d’autres produits intolérances et/ou allergènes.

    Liste de matériel obligatoire

    1. Casque en bon état (casque de vélo accepté)
    2. Crème solaire en aérosol ( à prioriser)
    3. Souliers fermés avec la semelle en bonne condition
    4. Boîte à goûter incluant un repas froid avec un sachet réfrigérant
    5. 1 bouteille d’eau réutilisable
    6. 2 collations
    7. Vêtements adaptés à la température

    Liste de matériel non obligatoire

    1. 1 trottinette
    2. 1 planche à roulettes
    3. Coudes et genoux de protection (à noter que nous ne faisons pas la location de ces derniers et que leur utilisation est facultative.)

    **À noter que la location de planche à roulettes et de trottinettes est incluse dans l’inscription, mais les enfants peuvent tout de même amener les leurs s’ils en possèdent.

    Politique pour les effets personnels

    1. Les objets personnels (Cellulaire, tablette, jeux vidéos, balles, jouets et autres) sont interdits au camp de jour. Ces derniers seront confisqués et remis à la fin de la journée.
    2. Nous ne sommes en aucun cas responsables des bris, des vols ou des pertes de ces objets. 
    3. Les objets perdus seront conservés durant 1 mois au maximum. Suivant ce délai, nous nous réservons le droit de disposer de ces derniers à notre discrétion.

    Politique d’arrivée et de départ

    1. Les portes ouvriront à partir de 7h30 pour le service de garde et à partir de 9h00 pour le camp de jour régulier. 
    2. Avant ces heures, l’enfant n’aura pas accès aux installations et le parent devra l’accompagner jusqu’au début des activités.
    3. Aucun enfant sera autorisé à quitter seul ou avec une personne ne figurant pas sur la liste d’individus autorisés.

    Acceptation

    En inscrivant mon enfant au camp de jour:
    1. J’autorise Adrénaline Urbaine à prendre et à publier, de façon sécuritaire, des photos de mon enfant.
    2. J’autorise Adrénaline Urbaine, lors d’activités spéciales, à offrir des collations, sans noix et arachides, à mon enfant en quantité raisonnable. (Mr. freeze, pop corn, etc.) 
    3. Si vous n’acceptez pas ces contraintes, il est de votre devoir de nous en informer.

    Relevé 24

    1. Le relevé sera fourni, sur demande, au parent payeur. Il sera important d’indiquer le nom de ce dernier au bon endroit dans la fiche d’inscription et d’y inclure le numéro d’assurance sociale.

    Nous joindre

    Pour toute question supplémentaires, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante: camp@adrenalineurbaine.ca
    Retour en haut